Questions ou plaintes?

Nous espérons naturellement toujours que nos clients soient 100% satisfaits.

Si vous avez néanmoins des questions ou plaintes à formuler, n’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse info@4ucampus.be.

Notre service clientèle est également accessible par téléphone au 03/281.48.27 et ce chaque jour ouvrable entre 9h et 13h. Vous pouvez également nous contacter par courrier postal à l’adresse de notre siège social: Borsbeeksebrug 34/1, 2600 Berchem. Nous mettrons tout en œuvre pour que votre plainte soit traitée dans un délai de 7 jours.

Si vous avez une question concerne votre accès numérique, n'hésitez pas à contacter l'éditeur ou à consulter leurs sites web

  • La Libre: https://kiosque.lalibre.be - cliquez sur le journal au choix - créer un compte
  • La DH: https://kiosque.dhnet.be - cliquez sur le journal au choix - créer un compte
  • Courrier Int. : pour ce titre vous devez nous contacter (cfr mail ci-desous)
  • The Economist: www.economist.com - manage your subscription
  • Time: http://time.com/magazine/ - sign in - Existing magazine subscribers, click here to activate your digital account.

Tous les accords que nous concluons avec nos clients, quelque soit leur lieu de domiciliation, sont soumis au droit belge et seuls les tribunaux compétents belges sont aptes à trancher un litige. Si pour des raisons de droits international, il existe une autre loi applicable, elle sera soumise à l’interprétation des conditions générales actuelles sous le respect de la loi belge sur les pratiques du marché et la protection des consommateurs.

En plus de notre propre procédure de traitement des litiges, vous pouvez contacter à partir du 1er juin 2015 le Service fédéral de médiation pour les consommateurs. Ce service peut vous informer de vos droits en tant que consommateur. Si vous avez une plainte, vous pouvez également passer par ce service de médiation qui analysera votre demande et la transmettra à l’organisme compétent.